RETOURS
Pour les articles secondes main veuillez vous référez à cette page: Politique de retour Articles seconde main
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Notre politique de retour est de 14 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu (non porté et ni lavé). Il doit être également dans l’emballage d’origine (si emballage il y a). Les articles seront inspectés avant d’être remboursés. Aucun remboursement ou échange sans la facture. Nous nous refusons le droit d’un remboursement ou échange si l’article n’est pas dans une condition acceptable.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter une preuve d’achat et nous contacter avant de procéder à l’expédition.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
ARTICLES SOLDÉS
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés et échangés. Malheureusement, les articles en soldes ne sont pas remboursables, ni échangeables. VENTE FINALE
REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. À noter qu’il n’y aura aucun remboursement sur les frais postaux même lors de livraison gratuite, le montant sera déduit de votre remboursement.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à info@babilibou.ca.
ÉCHANGES
Les échanges seront traités selon la disponibilité en inventaire.
Pour les échanges, vous devrez assumer les frais de livraison pour le retour et la réexpédition. ***Aucun remboursement sur les frais postaux***
**Si vous expédiez des articles d’une certaine valeur, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.**
LES COLIS NON RÉCLAMÉS, REFUSÉS OU AVEC UNE ADRESSE ERRONÉE
Si le colis nous est retourné, il sera remboursé après déduction des frais de livraison encourus et cela même pour les colis en livraison gratuite. (frais de livraison initiaux + frais de retour à notre adresse)
Important de bien vérifier votre adresse avant de confirmer votre commande. Nous ne sommes pas responsables en cas d’erreur de votre part si un item est livré à la mauvaise adresse ou nous est retourné. En cas d’erreur, communiqué avec nous le plus rapidement possible. Babilibou n’est pas responsable en cas de vol de votre colis à votre domicile en votre absence. Il est de votre responsabilité de suivre votre colis ou de le faire livrer à un endroit sécuritaire.
DÉFAULT
Nous inspectons tous les items pour s’assurer de leurs bonnes conditions avant la livraison. Mais si toutefois une défectuosité survenait, veuillez nous contacter par courriel afin de nous en informez, nous pourrons vous donner la marche à suivre. Voir section Garantie pour plus de détails.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire. info@babilibou.ca